• Petit plaid de rentrée

    Pour ne pas quitter complétement à la porte de l'école ma déjà plus petite mais pas encore grande Miss Bernique , qui rentre en moyenne section, je lui ai cousu un petit plaid pour l'envelopper de douceur pendant sa sieste.

    P9070047.JPG

    Pour plus de détails, je vous invite à faire un tour par!

    Je ne compte pas abandonner ce blog, où j'aime vous retrouver, mais je tente l'aventure d'un deuxième blog pour présenter mes créas d'une autre manière, et continuer à échanger avec vous ici.

    En espérant que je tienne la route le plus longtemps possible;-) Car mon blog a fêté ses 2 ans d'existence fin août, et je ne l'ai même pas célébré comme il se doit, oups! J'essaie de me rattraper très vite!

    See you soon!

    PS: et pour celles qui habitent vers Lannion, sachez que Promolaines liquide tout jusqu'au 30 septembre prochain avant fermeture définitive; je sens que c'est votre carte bleue qui va me remercier!

     

  • Un sac de billes

    ... ou plutôt deux!

    Bien que le soleil se montre généreux en ces derniers jours de vacances, il faut commencer à préparer la rentrée...

    Rentrée = école = récré = jeux (oui, toujours voir le côté positif des choses!)

    Et donc, ma petite couture de rentrée sera un, ou plutôt deux! sacs de billes (heu, oui, bon, d'accord, ce ne sont pas vraiment des billes dedans, plutôt des cartes P...... ou une toupie B......)

    DSC_0035.JPG

    Sacs réalisés d'après le tuto de [Pöm] le bonhomme

    DSC_0024.JPG

    DSC_0025.JPG

    Tissus C'est Dimanche, lien blanc pour l'un, l'un en cuir rouge pour l'autre

    Mon Baptiste, à qui ces sacs sont destinés, est ravi: "ça fait Converse!"... Pour ma part, ils me font penser à l'Amérique de Tom Sawyer... So... Ecole buissonnière pour tous!